Sommaire
Edito du Moa
Dessin du Moa

ALLEZ DEVORER
NOS BEDES :
Pages Bédés

Cliquez sur la bouille du chacal sur lequel vous voulez tout savoir dans notre trombinoscope !
Les Zoteurs
Les Zamis

Chaque participant continue l'histoire commencée par ses prédécesseurs :o)
Les Cadavres

Allez voir nos Actions spéciales et les mois ou divers concours thématiques :
Jeux dessinés
Violence & BD
Page ANTI-FN

Simon LETURGIE himself a accepté de parrainer notre site!
PAGE SIMON
concours eigrutel







 
Zoteurs







Godjesgrefert
n’est pas. Ou plus précisément, il est autre : Dieu pour les uns, Virus pour d’autres, Chaman portuguais pour un nombre restreint d’élus, il se sert d’un Oracle pour répandre sa flamme... Cet être asservi à sa toute puissance s’appelle, étonnamment, Jean-Godefroy Desmazières etc, hurlé Godje par ses disciples en transe.
En ce nom réside son essence, un ego surdimensionné et une divinité nettement affirmée : né le 8 décembre 1978, il vécut sans trouble dans les nimbes jusqu’en 1992, date à laquelle il eut un premier contact, pileux, avec Nairolf. Puis coexistence pacifique jusqu’au choc, en 1996, qui fit s’effondrer une partie de la faculté de droit d’Angers. De cette fusion de Titans naquit au bout de deux ans Orcos, oeuvre géniale perpétuellement inachevée, telle l’Atlantide, mais en mieux parce qu'y'a des images.
Hélas un tel destin ne pouvait laisser les Forces Sombres indifférentes ! Suite à plusieurs rudes attaques du Mal, le scénario d’Orcos fut partiellement détruit. Esgrefert, un autre Avatar de Godje, fut interdit de dessin (trop dangereux), ce qui lui vaudra d’être hué - bouh - puis brûlé une première fois par les sbires d’Antarès Productions.
Il devra désormais se contenter d’écrire par télépathie avec Cinq-Mars, grâce à la portion de son cerveau arrachée aux flammes, conservée dans une antique boîte de cassoulet William Saurin, et baignant dans du formol. On soupçonna le mystérieux Depoil, coauteur assez génial entre autres chefs d’oeuvres des Histoires poilantes, d’être à l’origine de ce bûcher : la puissance d’Esgrefert lui démangeait d'un façon insupportable le bord du nombril, et il voyait en lui un risque potentiel pour ses délires futurs...
La boîte fut généreusement hébergée à Paris pour quelques années dans la secte de conchierches vaudou, mais rapidement son esprit dérangé ne s’employa qu’à faire le mal, à se venger. Alors qu’en 2003 les câbles Internet deviennent organiques, il se mue en neurone géant et infiltre ChacalProd Networks par l’intérieur. Parasite infernal, il dénoncera Depoil au NKVD et lui fera parvenir de fausses informations sur une prétendue "Nébuleuse Noire".
En revanche, vouant une éternelle admiration à son quasi frère Cinq-Mars, il se chargera de détourner les fonds secrets d’un grand nombre de multinationales, pénétrant les réseaux et pillant les pools de trésorerie. Surnommé Netgrefert, ce biovirus fut à l’origine des fonds gigantesques qui présidèrent au rachat de Yoplait, Durex, Gillette et Vatican, marque fétiche d’une boîte de communication particulièrement compétitive.
En 2025 Nairolf lui rend, dans un accès de générosité, un biocorps. Il traquera désormais Depoil, sera brûlé six fois, mais le battra au lancer de nain de jardin en 2207. Il le condamnera trois ans plus tard à souffrir son calvaire, et lui imposera la dématérialisation. Cul sec. Il règnera à la tête de ChacalProd pendant moult années, jusqu’à ce que son reste de cerveau soit tronçonné puis meulé par un esquimau fou furieux et tricentenaire.

Still Wanted

 
Je n'ai pas encore de site ouèbe perso, snif :o(
 
- parfum de glace préféré ? concombre
- "Dieu" en BD ? Van Hamme
- "Dieu" dans la vie ? Le grand horloger, quand il bossait encore.
- Acteur préféré ? Lambert Wilson, mais il est nul.
- Actrice préférée ? Ma femme. Mais elle n'est pas encore très connue.
- live de chevet ? Ainsi parlait Zarathoustra de Nietzsche.
- voiture préférée ? le spider de smart
- Chanteur ou teuse préféré(e) ? Euh... Ghetta est un chanteur ?
- dernière BD lue ? Le dernier Largo. D'antologie
- dernier film vu ? Star Wars II. D'antologie...
- boisson favorite ? vodka redbull, mais il ne faut pas le dire.
- tu aimes prendre ton bain (les chacaux et l'eau...) ? euh... seul?
- plats favoris ? Sanglier à la groseille (et huitres aux nutella, mais quand j'ai un peu bu)
- destination de rêve ? Kenya. avec des bêêêtes.
- radio préférée ? FG, pour son dark side deep house.
- ton angoisse la plus profonde ? rencontrer Francis Lalanne sur les champs

coming Soon !
jgdemsazieres@free.fr




Notre Forum !
Forum !

Le Petit Dictionnaire Chacalien Illustré, un dictionnaire haut en couleurs ! ...
Lire le PDCI !

Les dessins en clins d'oeil aux chacaux, notre livre d'or etc etc... pour vous !
Le Livre d'Or
Wallpapers
Historique

Les sites à voir !
Partenaires
Chacaux
Contact

Suivez la réalisation de nos BD de A à Y voire Z...
C'est là !


de ChacalProd :







- email -